Lancement officiel de Tsahal sur Snapchat

Durant leur service militaire, les Israéliens de 18 à 21 ans ont toujours raconté leur expérience à ceux qui voulaient l’entendre. Aujourd’hui, Tsahal lance sa “story” sur Snapchat et Instagram pour partager ses histoires avec le monde entier.

Snapcode de IDFofficial

Snapcode de IDFofficial

L’unité du Porte-Parole de Tsahal dispose de comptes en plusieurs langues sur Facebook, Twitter, Youtube et Flickr qui servent à communiquer les actualités et informations de l’armée israélienne. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que nous nous lançons sur Snapchat !

En juin, Tsahal a marqué l’histoire en étant l’une des premières armées à ouvrir un compte sur Snapchat. À partir d’aujourd’hui et pendant les deux prochaines semaines, à travers nos « stories » sur Snapchat vous pourrez suivre un groupe de parachutistes qui s’entraîne pour son premier grand saut.

Pour nous suivre sur Snapchat, en cliquant ici ou en ajoutant le compte IDFofficial ou encore en scannant le snapcode ci-dessus. Même si pour le moment nos « stories » sont en anglais, les images parlent d’elles-mêmes !


Partager:


Comments: