2 officiers palestiniens du Renseignement arrêtés pour fabrication et trafic d’armes

Alors que les Palestiniens utilisent de plus en plus d’armes artisanales, les forces israéliennes sont engagées à éradiquer la source de ces attaques palestiniennes. Le 10 juillet 2016, les forces de sécurité israéliennes ont saisi des machines et infrastructures servant à la fabrication d’armes. 4 personnes ont été arrêtées en dehors de Naplouse pour avoir fabriqué et distribué des armes.

Voici la liste des individus arrêtés :

  1. Assem Najah Sharif Tzfadi, né en 1977, vivant dans le village d’Ourif, membre actif des Forces de sécurité palestiniennes (officier de Renseignement)
  1. Ali Najah Sharif Tzfadi, né en  1975, vivant dans le village d’Ourif, membre actif des Forces de sécurité palestiniennes (officier de Renseignement)
  1. Saadi Najah Sharif Tzfadi, né en 1975, vivant dans le village d’Ourif
  1. Najah Assad Najah Tzfadi, né en 1992, vivant dans le village d’Ourif

Des pistolets-mitrailleurs comme le Carl Gustav M45 et l’Uzi ont été retrouvés. Durant la vague de terreur qui frappe Israël, les Palestiniens utilisent davantage d’armes artisanales comme cela a été le cas lors de l’attaque terroriste à Sarona, un complexe commercial à Tel aviv, qui a tué 4 civils israéliens.  

 

Rejoignez-nous sur Facebook et revivez en images les moments forts sur Instagram.


Partager:


Comments: