Les 10 Tweets les plus mémorables de Tsahal

Nous avons décidé de chercher dans notre feed afin de vous retrouver les plus beaux Tweets de Tsahal. D’une déclaration de guerre, à nos messages de soutien à Paris en passant par les failles du Hamas, voici les Tweets de Tsahal qui ont fait l’Histoire.

Notre premier Tweet :

Voici le premier Tweet publié sur notre page. Il a été posté le 3 janvier 2012. Il n’a peut-être fait qu’un retweet à l’époque, mais bon, c’est notre premier tweet ! 

Notre première Déclaration de Guerre sur Twitter 

Tsahal a été la première armée au monde à déclarer une opération militaire sur Twitter. L’opération Pillier de Défense dans la bande de Gaza a été lancée en 2012. 

Un petit avertissement au Hamas

L’Opération Pillier de Défense a été déclenchée après des tirs de roquettes incessants sur Israël depuis la bande de Gaza. Nous voulions faire comprendre que nous n’accepterions pas que cela continue. Le message est passé haut et fort ! 

Notre tweet le plus retweeté

Il parle de lui-même.

Notre deuxième déclaration de guerre :

L’Opération Bordure Protectrice est une campagne menée en 2014 en réponse aux tirs incéssants sur Israël du Hamas depuis la bande de Gaza.

Quand le hamas fait un big fail…

Pendant l’Opération Bordure Protectrice, plus de 100 roquettes tirées par le Hamas sont tombées à l’intérieur de la bande de Gaza.

Quand le Hamas fait un Big fail… Encore

Juste lamentable.

La première fois qu’on a exprimé notre soutien à Paris

Parce que nous aussi on sait ce que c’est le terrorisme, alors c’est normal qu’on soit là pour soutenir nos amis quand ça ne va pas.

La fois où on a remercié nos collègues français

Il faut dire aussi que nos collègues, ce sont des vrais pros ! 

Parce qu’il ne faut pas oublier notre mission première

Notre nom c’est Armée de Défense d’Israël, et on prend ça très au sérieux.

La deuxième fois qu’on a soutenu paris

   Encore une fois, on sera toujours là pour nos amis.


Share:


Comments: