Un Gazaoui arrêté pour tentative de contrebande au profit du Hamas.

Autorisé à la publication : Le 31 août 2015, le Shin Bet et la Police israélienne ont arrêté Tamer Ahmed Mahmad Brim, âgé de 36 ans, au point de passage d’Erez. Brim est un habitant de la bande de Gaza.

Au cours de l’enquête, Tamer Ahmed Mahmad Brim a reconnu avoir transféré des centaines de tonnes de matériaux de constructions pour l’organisation terroriste Hamas. Les matériaux étaient à l’origine destinés à la reconstruction et au développement de la bande de Gaza. Le Hamas a un long passé d’abus commis à l’encontre de la population gazaouie afin de promouvoir son agenda terroriste. Le Hamas reçoit de l’aide et des matériaux de construction qui sont utilisés afin d’agrandir son arsenal terroriste.

katava brim

Le transfert des matériaux a réussi à échapper au système de surveillance de l’O.N.U. Ce système de l’O.N.U. a été mis en place afin de vérifier que les matériaux donnés par les pays et organisations internationales soient utilisés pour la reconstruction et le développement des infrastructures civiles.

Le 1er octobre 2015, Brim a été mis en examen pour atteinte à la sécurité nationale en aidant une organisation terroriste et pour contrebande de matériaux à des fins terroristes. L’établissement sécuritaire continuera de traquer et d’empêcher les tentative de contrebande de matériaux de construction à des fins terroristes.

Rejoignez-nous sur Facebook et revivez en images les moments forts sur Instagram.


Partager:


Comments: