Tsahal se renforce dans la lutte contre les cyberattaques

Aujourd’hui, le Corps technologique C4i change de nom pour devenir le Corps technologique de Cyberdéfense C4i afin de rendre sa mission plus explicite : défendre les infrastructures vitales de Tsahal contre les cyberattaques.

054aa48d-da20-4b6b-8e97-333c14b4360b

Dans le cadre du changement de nom, le Corps se réorganise en créant la division de la Cyberdéfense, qui regroupe toutes les unités en charge de la cyberdéfense de Tsahal sous un seul commandement.

Ce changement est un pas en avant dans la mise en œuvre du projet Gideon du lieutenant-général Gadi Eisenkot visant à recentrer les objectifs de Tsahal pour optimiser la défense contre les menaces modernes.

Au cours des deux dernières décennies, alors que la technologie a progressé à un rythme exponentiel, le Corps technologique C4I est devenue le centre des avancements technologiques et informatiques de Tsahal.

_%c2%a2_%d7%a5___%c2%ac_%d7%a4

Le Corps technologique de Cyberdéfense C4i à également reçu un nouvel insigne et un nouveau béret. Son nouveau design représente mieux l’objectif de l’unité : lutter contre les cyberattaques sur tous les fronts.

 

Rejoignez-nous sur Facebook et revivez en images les moments forts sur Instagram.


Partager:


Comments: